L’Oracle des fleurs

Voyance de qualité à Lausanne en Suisse

L’Oracle des fleurs

Oracles des fleurs

L’oracle des fleurs est l’oracle que nombreux considèrent comme « oracle de l’originalité ». En effet, ses divinations concernant divers points de votre vie seront basées sur la signification des fleurs. L’oracle des anges présente à elle seule 53 cartes au total, et chaque carte représente toutes une fleur porteuse de message clair concernant la vie sentimentale, familiale ou bien professionnelle du consultant.

L’histoire de l’oracle des fleurs

L’oracle des fleurs, même considéré comme le plus original des oracles, était déjà utilisé par des Anglais depuis bien longtemps, pour être plus précis, les jeux de carte ont été créés à l’époque victorienne.

 Vous devez savoir aussi que le langage des fleurs a existé et ont été interprété depuis la Grèce antique. Son style poétique et original a ensuite conquis, à son tour, les Anglais de l’époque victorienne. Et c’est ainsi que l’oracle des fleurs a gagné et n’a jamais cessé de gagner en popularité jusqu’à maintenant encore.

Les aspects de l’oracle des fleurs

Contrairement aux autres oracles, comme l’oracle tarot ou l’oracle des anges, l’oracle des fleurs est celui qui représente le plus l’amour. En des termes un peu plus clairs, les fleurs sont les messagers de l’amour de notre existence.

C’est pourquoi les fleurs ont toujours été symboles de la délicatesse, et que les hommes depuis la nuit des temps les offrent à leur compagne pour leur témoigner leur tendresse. C’est justement ce message d’amour, de tendresse et de délicatesse que l’oracle des fleurs a souhaité répandre à travers sa pratique.

Comment se présente l’oracle des fleurs

L’oracle des fleurs présente au total 53 cartes. Sur chacune des cartes, une fleur est dessinée. Parmi les dessins que vous allez identifier, il y aura : l’Amarante, la citronnelle, la lavande, la capucine, l’œillet, l’anémone, la rose, le mimosa, la lavande, le glaïeul, l’anémone, le genêt, l’églantine, le lotus et bien d’autres.

A voir  Comment interpréter les lignes de la main ?

Chaque lame de cartes porte le nom précis de la fleur qui y est illustrée. Chaque fleur a une signification précise, des réponses qui vous aideront à entrer plus en contact avec votre « moi intérieur » pour ensuite développer vos potentiels.

Les avantages de l’oracle des fleurs

L’oracle des fleurs peut vous apporter des réponses à vos questions les plus banales tout comme les plus compliquées. Parmi les questions banales en amour, je cite par exemple : est ce qu’il m’aime encore ? Est-ce que nous finirons nos jours ensemble ? Et toutes les autres questions en amours que nous souhaitons tous en acquérir  les réponses.

Premièrement, le côté artistique des lames de l’oracle des fleurs constitue son plus grand avantage. Rien qu’en posant un coup d’œil sur les cartes, vous vous sentirez tout de suite en confiance et apaisé.

Par la suite, comme les illustrations sont simples, elles sont aussi plus faciles à comprendre. Même vous qui êtes consultant, vous serez en mesure de poser votre avis au moment de l’interprétation.

Enfin, l’un des principaux avantages de l’oracle des fleurs, c’est que les messages qu’ils évoquent sont bref et clair. Plus de grands mystères comme les oracles traditionnels, vous allez repartir rassuré et confiant, je vous l’assure.