La numérologie karmique, qu’est ce que c’est ?

Voyance de qualité à Lausanne en Suisse

La numérologie karmique, qu’est ce que c’est ?

numerologie karmique

En fonctionnant sur le même principe que la numérologie, la numérologie karmique s’agit d’une science ancienne qui aide dans la compréhension de l’objectif de la vie. En déterminant les traits de caractère et le chemin de la vie, ce principe prend en considération le karma du consultant. Sur ce présent article, je vais vous détailler ce que c’est réellement la numérologie karmique.

La numérologie et le karma : 2 notions bien différentes

Afin de mieux comprendre ce que c’est la numérologie karmique, il est d’une nécessité de bien comprendre ces 2 notions.

La numérologie est l’art qui permet l’étude des nombres propres à chaque personne. Ceux-ci consistent en principe les numéros de naissances, le nom et le prénom. Cette notion consiste à définir les caractéristiques uniques de la personne en question. Celle-ci vient en effet en aide à ceux qui veulent éclaircir le grand mystère de la vie.

En ce qui concerne le karma, cette notion consiste à l’une des grandes lois de l’univers qui permettent de régir la vie. Celui-ci est basé sur la loi de cause à effet. Autrement dit, il représente les actes réalisés qui nous reviennent un  jour à un autre, qu’il s’agisse de conséquences d’une bonne ou mauvaise action.

En quoi consiste réellement la numérologie karmique ? 

D’après ces notions, la numérologie karmique consiste ainsi à l’étude de la vibration des chiffres associés au karma de vie d’une personne. C’est en effet l’art de connaître la mission karmique d’une personne. En plus de connaître les leçons de vie, cette approche vous offre l’opportunité de vous libérer des dettes karmiques qui sont en liaison aux vies antérieures. 

A voir  Soyez prêt à ce qu'un voyant vous dise des choses difficiles à entendre

Outre cela, la numérologie karmique présente une grande importance sur la connaissance des comportements à adopter. Cela vous vient en aide pour améliorer votre relation sociale ainsi que votre qualité de vie.

Calcul du nombre karmique : comment procède-t-on ?

La numérologie karmique se procède en additionnant les chiffres liés aux lettres qui constituent le nom, le prénom de naissance. Le numéro de dette karmique est aussi lié à votre prénom et nom. 

  • Le 1 correspond au  A, J et S
  • Le B, K et T comptent 2
  • Le C, L et U sont représentés par 3
  • Le D, M et V comptent 4
  • Le 5 correspond au E, N et W
  • Le 6 désigne F, O et X
  • Le G, P et Y correspondent à 7
  • Le 8 désigne H, Q et Z
  • Le 9 correspond à I et R

La dette karmique : les différents types

Il existe 4 sortes de dettes karmiques qui se reconnaissent facilement avec leur nombre qui est constitué de 2 chiffres : 

  • Le nombre 13 qui correspond à la négativité et la paresse
  • Le nombre 14 qui concerne les problèmes d’abus de liberté 
  • Le nombre 16 qui se caractérise par le problème de loyauté et de responsabilité
  • Le nombre 19 qui correspond à la vie antérieure de l’abus de pouvoir et l’égoïsme

Chaque nombre de dettes karmiques est interprété par une signification unique. Pour en savoir davantage, je vous conseille de prendre rendez-vous avec un  numérologue professionnel. C’est l’assurance que vous allez comprendre votre chemin de vie.