Comment interpréter les lignes de la main ?

Voyance de qualité à Lausanne en Suisse

Comment interpréter les lignes de la main ?

Les trois grandes lignes qui se distinguent de la paume de votre main peuvent indiquer votre destin. Mais ce n’est pas tout le monde qui peut décrypter les messages issus des lignes de main. Avec l’aide d’un chiromancien, il est possible de découvrir ce que cachent les lignes de vie, de tête et de cœur qui se trouvent sur vos mains.

Main gauche ou main droite ?

Dans la chiromancie, il est indispensable de choisir les lignes de main à interpréter. Ce point est essentiel vu que c’est dans la main droite que l’avenir se reconnaît. Dans la paume de la main droite, quelques points sont indiqués dont :

  • Vos orientations
  • Vos aspirations
  • L’avenir dans tous les domaines

Pour la main gauche, c’est dans ces lignes qu’il est possible de lire le passé. Ainsi, il est impossible de consulter l’avenir depuis les lignes de la paume de la main gauche. En chiromancie, si vous voulez savoir des détails sur votre futur, les lignes de la main droite sont les plus intéressantes. Dans cette main, les lignes de destin, de tête de vie et de cœur sont toutes accessibles.

Mais il faut également comparer les lignes qui sont entre les deux mains (gauche et droite). C’est une initiative qui permet de souligner les différentes étapes de la vie d’une personne, en fonction de ces grandes lignes. Vous devez aussi comprendre que le fait de lire les lignes de la main demande de l’expertise. Alors, il est vivement conseillé de consulter une chiromancienne.

Bien identifier chaque ligne de la main

Lors de l’interprétation de chaque ligne de la main, il est bon de préciser que la ligne de la forme commence en bas de la paume et se termine sur l’auriculaire. Pour la main droite, cette ligne peut changer considérablement selon la forme de la main d’une personne. C’est donc une ligne qui indique les tournures de l’existence d’un individu. Si la ligne est prononcée, elle indique une vie intense. Dans le cas où la ligne n’existe pas, cela signifie que la personne d’une personne en excellente santé.

A voir  Les différences entre l'astrologie et les horoscopes

Les planètes et les lignes de la main

Vous devez comprendre que lorsqu’on parle de lignes de la main, la concordance avec les planètes est également au rendez-vous. En effet, la chiromancie voyantdégage une énergie qui est en relation avec la main. Parce que la main droite est la main de l’avenir, c’est à partir de cette main que les astres montrent leurs spécificités.

Le pouce est celui qui indique le doigt de la terre et l’index se rejoint à Jupiter. Tandis que Saturne se relie au majeur, le doigt du soleil est indiqué par l’annulaire. Le plus petit, et non le moins influent, l’auriculaire annonce le doigt de Mercure. Même les reliefs et les monts sur la paume de la main peuvent être décrits dans l’art de la chiromancie.