Apprenez à lire les cartes tarot

Voyance de qualité à Lausanne en Suisse

Apprenez à lire les cartes tarot

lire cartes tarot

Besoins de connaître l’avenir, vous souhaitez avoir une réponse à vos interrogations sur votre vie professionnelle ou sentimentale. Nous avons souvent besoin d’éclaircir nos doutes. Le tarot est en effet un outil indispensable pour le voyeurisme. Vous avez donc la possibilité de consulter un voyant ou tout simplement vous initier à tirer les cartes et à connaître l’interprétation de vos tirages. Nous allons donc vous livrer toutes les astuces nécessaires pour vous permettre de lire votre avenir.

Qu’est-ce que le tarot divinatoire ?

Le tirage de tarot divinatoire est l’une des consultations les plus populaires qui existent. Rehausser votre confiance et mettre un terme aux doutes qui vous freinent pour prendre les décisions qui s’imposent pour votre futur.

Le tarot divinatoire est une pratique très ancienne basée sur la cartomancie. Il a pour but d’apporter des réponses sur votre vie professionnelle ou amoureuse. À l’aide de 78 cartes pourvues de symboles et d’images, le tarot va vous permettre d’obtenir une réponse à vos questions et vous aider à prendre les décisions qui vous permettront de déjouer les pièges du destin.

Comment fonctionne le tarot divinatoire ?

Pour connaître votre avenir, il vous suffit de poser une question précise sur votre vie sentimentale ou professionnelle. Vous devez ensuite mélanger les cartes et les tirer. Si vous avez consulté, le médium vous apportera les réponses à vos questions ou si vous souhaitez vous-même interpréter votre tirage, voilà comment procéder.

Le tirage des cartes

Avant toute chose, il est nécessaire que vous vous familiarisez avec les symboles de chaque carte. Ensuite, il va falloir mélanger fréquemment votre jeu de cartes afin d’y transmettre votre énergie. Mettez-vous en tête que tirer une carte ne se résume pas qu’à une simple interprétation. Elle raconte votre histoire, vos joies, vos peines, vos déceptions, vos attentes et les opportunités qui s’offrent à vous.

A voir  Comment interpréter les lignes de la main ?

Les étapes à suivre

Voici comment procéder pour le tirage de votre carte

Tout d’abord, mélangez bien votre carte.

Il faut ensuite que vous coupiez votre jeu en deux.

Focalisez vous bien sur votre coupe, car elle permet déjà d’avoir un premier aperçu de votre ambiance de vie.

Garder bien en tête la première carte de la coupe du haut et du bas et regrouper le tout et étaler vos cartes.

Comment interpréter vos cartes ?

La manière de lecture qui suit n’est qu’une entre plusieurs qui existent. Cependant, elle vous permettra d’avoir une réponse concrète à vos questions. Il s’agit du tirage en croix, alors voilà comment faire :

  • Placer votre première carte sur la gauche, elle représente votre présent, votre état d’esprit au moment même, vos bagages et vos acquis.
  • Placer la seconde à votre droite, cette carte est en relation avec le monde extérieur, vos entourages, vos supérieurs ou vos collaborateurs. Elle renferme souvent les informations qui peuvent être un blocage à notre vie.
  • Placer la troisième au-dessus des deux premières cartes. C’est la carte qui représente nos désirs, nos pensées, nos besoins ainsi que nos rêves.

Enfin, placer la quatrième au-dessous des deux premières cartes. Cette carte sert de repère, elle représente les acquis, votre situation professionnelle. Elle donne la réponse à vos questions ou à votre situation.